• Support de formation 2018-2019

Et après ?

Votre site est mis en ligne cependant ce n’est que le début d’une grande aventure ! Vous devez travailler pour vous assurer qu'il soit alimenté par une audience de qualité et pour optimiser les conversions et le recrutement de prospects.

Les contenus

Votre site ne doit pas être laissé à l’abandon une fois mis en ligne. Ce n’est pas parce que vous estimez avoir terminé tout ce qui faisait de lui un projet réussi qu’il n’y a plus à y faire. Régulièrement, il faudrait que vous le mettiez à jour en postant de nouveaux contenus ou en améliorant/modifiant les contenus existants. Ecrire de nouveaux textes, poster des vidéos, des photos, des événements sont autant d’actions permettant à votre site de rester dynamique.

Amélioration et enrichissement progressifs 

Tout projet est sujet à l’amélioration, à l'enrichissement, et votre site répond également à cette règle.

Avec un site web nous avons la chance de bénéficier d'un support de communication souple et réactif de sorte que le site peut évoluer progressivement en termes de contenus et de fonctionnalités dans le but d'améliorer la génération d'audience qualifiée et la conversion de prospects. 

Le fait de disposer de données statistiques fiables sur le site permettra de travailler de manière fine votre référencement naturel en mettant en place par exemple des modifications de votre arborescence. Et cela permettra également d'améliorer les processus de conversion (demande de devis, prise de contact, vente en ligne,...). 

Vous pouvez également dans cette même veine, prendre en compte les retours de vos clients, des internautes,... vous pourrez alors améliorer la qualité de service et apporterez à votre organisation une image de marque positive.